Le Club Rouen Jeanne d’Arc permet à des Enfants de Partir au Maroc

Le club Kiwanis Rouen Jeanne d’Arc a remis le 28 février 2012 à Madame Annick CHEVALIER, Professeur au Collège des Cèdres à Canteleu un chèque de 500 € pour permettre à celle-ci d’emmener 10 enfants ( en 5ème, 13 ans) à Fez au Maroc afin d’échanger avec les enfants du même âge. “Par l’échange et la connaissance de ce nouvel environnement, on connait mieux l’autre (surtout d’origine étrangère)”.

capture-d_ecc81cran-2012-03-04-acc80-18-50-17-c42bf

Afin d’aider Annick CHEVALIER a collecté des fonds complémentaires à ce voyage. Le club kiwanis lui a prêté son concours en contribuant à la mise en place d’une soirée « Couscous » aux côtés des parents des élèves. De nombreux personnes ont répondu à cette invitation et notamment le Consul Marocain.

Laissez un commentaire